0 / 5 (0 votes)

Strike FOrce Heroes 3

Essayez ces autres jeux de guerre!

Leave a Reply

Informations utiles sur ce jeu de guerre : Strike FOrce Heroes 3

Les Strike Force Heroes pensaient qu’ils avaient vu le dernier de la société GlobeX. Ils ne ont pas été complètement détruits par l’équipe Alpha? Mais une série d’attaques aléatoires les a secoués de cette illusion réconfortante. Des stations spatiales des centaines de miles au-dessus de la Terre, aux marchés de villes du tiers monde où les gens vont disparaître, propre base des Héros, rien ne semble hors de portée de Globex. Se ils vont à pousser, alors vous feriez mieux pariez les héros vont repousser. Peut-être que les scientifiques GlobeX est donc l’intention de tuer peut apporter quelques réponses … Strike Force Heroes 2, par Sky9 Jeux, est l’arène d’action shooter suite qui est tout ce que les fans de l’original aurait pu espérer.

jeu de guerre de strike force facile et dur

jeu de guerre de strike force facile et dur

Jeu flash avec Strike Force Heroes 3

Strike Force Heroes 2Votre mouvements de soldats, sauts et se accroupit avec les [WASD] [flèche] ou, et les objectifs et tire avec la souris. Vous pouvez choisir avant quatre classes différentes de jouer comme, chacun avec leurs propres forces, les faiblesses, et des armes spéciales: Ingénieur, Mercenaire, général, Juggernaut, et Sniper. Vous pouvez définir vos deux armes à partir du menu soldats, et basculer entre eux dans la bataille avec [q]. Ennemi succès tue avec une classe va acquérir de l’expérience pour chaque classe, déverrouiller de nouvelles armes et capacités. En particulier, il ya des capacités « kill-série », activés avec [Ctrl] ou [E], après avoir tué une séquence d’ennemis sans mourir. Dans un nouveau mécanicien, Rechargement, Tuez-Streak Capacité activation ou la commutation d’arme peut être affecté à un clic droit. Munitions et la santé Packs sont dispersés autour de chaque niveau pour reconstituer vos stocks. Chaque niveau en mode campagne a différentes conditions de victoire, que ce soit un certain nombre de tue personne ou une équipe, capturer le drapeau des ennemis, ou de travailler en équipe pour affronter un seul patron. Verrouiller et charger!

Analyse: Création d’une suite pour un jeu à succès peut être une proposition difficile. Surtout dans le genre action-shooter, il ya la crainte que le gameplay doit être une continuation reconnaissable, sans paraître répétitif, mais contenant assez nouveau contenu pour justifier son existence, sans se aliéner les fans de l’original. Frappez la Force Heroes 2 approches habilement ce problème en mettant l’accent sur l’expansion de la sensation du monde du jeu. L’équipe de développement a clairement mis l’accent sur leurs points forts. Aussi impressionnant que la sélection des arènes étaient dans son prédécesseur, ici, ils sont encore mieux, avec des milieux urbains futuristes qui regorgent de vie. Le stand-out est une fusillade dans une belle maison de style japonais qui obtient rapidement totalement détruit par balle-coquilles et organismes. Les nouvelles classes de personnages, armes et niveau modificateurs ajoutent également à l’expérience, et de petites touches de l’expérimentation comme une machine à sous power-up seront garder les choses fraîches, et les joueurs anciens et nouveaux heureux.

Force de frappe Heroes 2Le négatifs de Strike Force Heroes 2 se détacher comme un peu de nature structurelle, puisque, en toute honnêteté, ils semblent pop-up encore et encore dans le genre: les coéquipiers IA dont le comportement suggère qu’ils ne ont pas fait trop bien sur leurs ASVABs, des cartes qui semblent manifestement favorable à une classe ou d’une autre, d’énormes CPU-exigences, et une parcelle de mode de campagne qui est en grande partie un pneu rechapé avec un élément de science-fiction plaquées sur. Et, on entend par là, les clones sont impliqués, parce clones sont toujours impliqués. Ce est peut-être injuste de prendre Strike Force Heroes 2 spécifiquement à la tâche pour ces questions. Pourtant, ce est à se demander si quelqu’un a remarqué lors des essais que, par exemple, si 25 tués sont tenus de passer un niveau, le joueur va probablement devoir être responsable d’au moins 23 de ceux-ci et passer la plupart de leur temps dans l’espoir de leur AI camarades ne sont pas eux-mêmes de chargement dans la pointe à ciel trop souvent.

Pourtant, quand Strike Force Heroes 2 fait beaucoup plus de choses raison que tort, et quand il est bon, il est très, très bon. Le jeu se termine sur un cliffhanger assez grande, que nous ne pouvons qu’espérer laisse présager de nouveaux versements. Pour l’instant, cependant, la masse de Strike Force Heroes 2 de contenu devrait garder tous les fans d’action furieuse satisfaisante collés à leurs claviers pendant au moins une quinzaine de jours, ou jusqu’à ce qu’ils libèrent le Sheep Cannon, tout ce qui vient dernière.

Comment jouer à ce mini-jeu flash gratuit?:

Utilisez les fleches et les touches indiquées pour tirer au fusil ou au pistolet dans tous les sens avec la souris !

Tags: